jeudi 20 février 2014

Souvenirs d'Afrique

Cet hiver, j'ai passé deux semaines en Afrique, au Burkina Faso.

En plus de découvrir un pays et des gens que j'ai beaucoup appréciés, j'ai adoré les marchés et surtout les stands de tissu! 




Je me suis fait faire une jolie robe d'été sur place sur mesure par un tailleur (pour à peu près trois euros).

Depuis mon retour j'ai réalisé quelques petites créations avec ces tissus:

Une jupe et le headband assorti (ainsi qu'un sac dont je n'ai pas encore de photos).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Salut! Débutante en couture, un peu moins en tricot, touchant également au crochet et autres types de bricolage, j'avais envie de répertorier mes réalisations quelque part. C'est pourquoi j'ai créé ce blog. Et je me suis dit que, quitte à avoir un blog, autant en profiter. J'y ajouterai donc des photos prises lors de diverses ballades parisiennes ou non, et autres voyages.