mardi 21 octobre 2014

Promenade automnale

Ce week-end, le temps était magnifique.

Profitant de me trouver à la campagne, j'ai réussi à me lever tôt dimanche matin, avec la ferme intention de prendre quelques photos emplies de brume matinale, et également… de ramasser quelques champignons! Bon, sur ce second point, j'ai préféré ne pas prendre de risques: je ne sais reconnaître que les cèpes - or, je n'en ai pas trouvés. Et j'ai préféré ne ramasser aucun des autres centaines de champignons que j'ai vus. Ceux-ci n'auront servi qu'à être photographiés! En revanche, j'ai eu la belle surprise de voir un chevreuil sortir d'un bois à quelques dizaines de mètres de moi (suivi un peu plus tard de ma chienne, qui n'est jamais très en avance dans ces cas là…). Le chevreuil n'a pas attendu que je sorte mon appareil, donc ce souvenir, je le garde seulement pour moi!














Il n'y a pas que moi qui apprécie mon bonnet en laine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Salut! Débutante en couture, un peu moins en tricot, touchant également au crochet et autres types de bricolage, j'avais envie de répertorier mes réalisations quelque part. C'est pourquoi j'ai créé ce blog. Et je me suis dit que, quitte à avoir un blog, autant en profiter. J'y ajouterai donc des photos prises lors de diverses ballades parisiennes ou non, et autres voyages.