mardi 15 juillet 2014

Le gilet February Lady Sweater

En général, j'ai un gros projet tricot par hiver (en plus de bonnets, écharpes, etc.).

Cet hiver, c'était le February Lady Sweater. 

Je l'avais déjà réalisé une fois, dans une laine très douce, mais l'avais offert à ma mère, et avais donc décidé de m'en faire un pour moi. 

J'ai choisi une jolie laine sur internet (malheureusement un peu moins douce), mais dont j'adore la couleur: Cascade 220 Heathers, couleur bleu ciel (9452). 

J'ai du ajuster un peu le nombre de mailles, et malheureusement, je trouve que le gilet est un peu trop grand, et baille un peu surtout au niveau des emmanchures. J'ai d'ailleurs refait les manches, qui étaient bien trop larges la première fois. De plus, j'ai placé les boutons trop haut, et ne m'en suis rendue compte que trop tard. Mais je l'aime bien quand même, et j'ai hâte de pouvoir le porter l'hiver prochain! 



Informations pratiques
February Lady Sweater: http://www.ravelry.com/patterns/library/february-lady-sweater
Laine: Cascade Yarns 220 Heathers, 9452 Summer Sky Heather


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Salut! Débutante en couture, un peu moins en tricot, touchant également au crochet et autres types de bricolage, j'avais envie de répertorier mes réalisations quelque part. C'est pourquoi j'ai créé ce blog. Et je me suis dit que, quitte à avoir un blog, autant en profiter. J'y ajouterai donc des photos prises lors de diverses ballades parisiennes ou non, et autres voyages.