mardi 22 juillet 2014

Sac deux en un

Vous voyez ces deux photos?





Eh bien, il s'agit d'un seul et même sac!




J'ai découvert ce modèle il y a quelques mois et le sac, assez facile à réaliser, même s'il reste encore quelques imperfections, me plait beaucoup!

Le tissu violet vient des Coupons de Saint Pierre, tandis que le tissu noir m'a été offert par Sandrine de ce blog: http://mimicoudetbrode.canalblog.com pour avoir participé à un petit sondage. Merci Sandrine!

Le modèle et les explications sont en allemand: http://www.farbenmix.de/shop/Alle-Kreativ-Ebooks/Urshult-Doppeldecker-Tasche-Kreativ-Ebook::10651.html
Mais le patron devrait être assez simple à comprendre, y compris pour les non-germanophones :)








J'ai ajouté quelques pochettes à l'intérieur:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Salut! Débutante en couture, un peu moins en tricot, touchant également au crochet et autres types de bricolage, j'avais envie de répertorier mes réalisations quelque part. C'est pourquoi j'ai créé ce blog. Et je me suis dit que, quitte à avoir un blog, autant en profiter. J'y ajouterai donc des photos prises lors de diverses ballades parisiennes ou non, et autres voyages.