dimanche 4 janvier 2015

Une châtaigne bleue et fleurie

L'un des cadeaux que j'ai trouvés au pied du sapin cette année était la pochette du short châtaigne de deer and doe.

Ayant un reste de tissu en velours côtelé bleu qui avait déjà servi pour une robe, je m'y suis mise rapidement.


Rien à dire sur la réalisation du short. J'ai fait une taille 40 et n'ai eu besoin de faire aucune modification. Les explications sont claires - et c'est un plaisir de porter ce short (enfin ça le sera quand j'aurai acheté des collants en laine un peu plus chauds!)


Pour l'agrémenter un peu, j'ai utilisé un reste de tissu avec des motifs fleuris pour les poches et fonds de poches.

Les rabats ont été cousus dans un coton noir.









Les informations pratiques:

Short chataigne de Deer and Doe: http://boutique.deer-and-doe.fr/13-bas-short-chataigne.html (actuellement en rupture de stock!)
tissu en velours de coton cotelé de chez Bennytex: http://www.bennytex.fr/coton/163-velours-milleraies-ciel.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Salut! Débutante en couture, un peu moins en tricot, touchant également au crochet et autres types de bricolage, j'avais envie de répertorier mes réalisations quelque part. C'est pourquoi j'ai créé ce blog. Et je me suis dit que, quitte à avoir un blog, autant en profiter. J'y ajouterai donc des photos prises lors de diverses ballades parisiennes ou non, et autres voyages.