mardi 16 décembre 2014

Concours Fully Fashionned - Arte Creative - Les résultats

Il y a quelques semaines j'avais fait un post sur ma participation au concours fully fashioned d'Arte: http://plusdunfildansmonsac.blogspot.fr/2014/10/omas-nachthemd-wird-zum-abendkleid-de.html

Le concours est maintenant terminé. 

Grâce aux votes, je termine dans les 20 premiers, et gagne un abonnement Burda ou un kit de couture (je ne sais pas encore lequel)

Si vous voulez savoir quels projets ont gagné, allez faire un tour sur leur site: http://creative.arte.tv/fr/labo/fully-fashioned-challenge

Résultat: j'avais envie de faire quelque chose avec la chemise de nuit que j'ai utilisée dans tous les cas, et ce concours n'a été qu'un prétexte pour me booster un peu… Je suis donc contente d'avoir participé.

En revanche, l'organisation du concours a fait preuve d'un certain laxisme. Il était indiqué dès le départ que le concours se terminait le 28 octobre. Au final, deux jours après cette date limite, le concours était encore ouvert (et bizarrement, la personne qui a remporté le premier prix décerné par le jury a posté sa participation le 30 octobre, donc après la date limite initialement indiquée!). Il a même été possible de voter jusqu'au 20 novembre. Bref, les règles n'étaient pas très claires, et il semble qu'elles aient été adaptées au fur et à mesure. J'aurais attendu un peu plus de professionalisme d'un concours organisé par Arte.

Concernant les trois projets qui ont remporté des prix (décernés par un jury):

1. J'aime bien l'idée du premier projet, même si au final, je ne trouve pas sa réalisation très belle…













2. C'est pas mal mais pas mon coup de coeur non plus…












3. Absolument pas portable (en tout cas pas par moi!)













Bref, personnellement quand je couds, j'ai un critère qui ne faisait pas partie de ce concours: j'aime pouvoir porter ce que je fais!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Salut! Débutante en couture, un peu moins en tricot, touchant également au crochet et autres types de bricolage, j'avais envie de répertorier mes réalisations quelque part. C'est pourquoi j'ai créé ce blog. Et je me suis dit que, quitte à avoir un blog, autant en profiter. J'y ajouterai donc des photos prises lors de diverses ballades parisiennes ou non, et autres voyages.